Information
Bienvenue au formulaire d'inscription 2025-2026.
Les demandes faites entre le 10 Juillet et le 5 Septembre 2025 permettent de réserver une place pour la prochaine saison, néanmoins pour les nouveaux adhérents, les demandes seront validées après les 2 séances d'essais.
Nous réservons la priorité à nos anciens licenciés jusqu'au 5 septembre, passez cette date nous ouvrons les places restantes à tous. Il est donc possible que nous ne puissions plus accepter votre demande de renouvellement.
Vous allez compléter le formulaire en ligne et sélectionner votre moyen de paiement. Une fois la demande complétée, nous validerons votre inscription et vous recevrez le lien pour finaliser l'inscription. Nous traiterons les demandes dans les meilleurs délais.
Pour information, l'Etat français a modifié les conditions d'accès à l'aide du pass'sport de 50€, désormais il sera exclusivement pour les jeunes à partir de 14ans et sera de 70€.
Si vous rencontrez un problème, nous organisons des permanences pour vous aider à l'inscription le Vendredi 29 Août et Mardi 2 Septembre 2025 de 17h30 à 19h30 au dojo, ou par mail : judo.club.pierrelatte@gmail.com, sur nos réseaux sociaux ou directement lors des entrainements.
Plus d'infos sur les horaires du club : https://www.judoclubpierrelatte.fr/page/1895691-horaires
Nous sommes déjà très heureux de vous compter parmi nos futurs licenciés et avons hâte de passer une belle année avec vous.
Documents téléchargeables
Conditions particulières
Quelques informations avant de commencer :
REGLEMENT INTERIEUR :
Pour rappel droit à l'image : lorsque vous adhérez, vous autorisez le droit à l'image du licencié ( mineurs et majeurs ). Nous ne publierons pas de judokas seuls (sauf autorisation en amont), nous utiliserons uniquement des photos/vidéos de groupe. Pour le calendrier annuel, la date sera connue en avance, à vous de décider si le judoka participe ou non à la photo.
Pour rappel, les évènements publics types animations, entrainements en famille, compétitions, fête du club ne sont pas soumis au droit à l'image.
Avant de compléter le formulaire en ligne, merci de consulter le règlement intérieur situé en bas de cette page, chaque demande d'inscription validera votre accord au règlement intérieur.
CERTIFICAT MEDICAL :
ATTESTATION A RENDRE EN FORMAT PAPIER AUX PROFESSEURS !
( document disponible ci-joint )
Pour les mineurs, il faut répondre au questionnaire santé, si vous obtenez que des réponses négatives, alors il vous suffit de compléter l'attestation pour ne pas avoir de besoin de certificat médical sur la page suivante. Si vous avez au moins un oui, il faudra fournir un certificat médical.
Pour les majeurs, il faut répondre au questionnaire santé, si vous obtenez que des réponses négatives, alors il vous suffit de compléter l'attestation pour ne pas avoir de besoin de certificat médical sur la page suivante. Si vous avez au moins un oui, il faudra fournir un certificat médical.
DEROULEMENT DE L'INSCRIPTION :
Les différentes étapes :
1. Compléter et envoyer la fiche d'inscription 2025-2026 en créant un compte en ligne. Si il s'agit d'un renouvellement, vous devez vous connecter à votre compte.
2. Validation de votre demande d'inscription par le bureau du club,
3. Vous recevrez par mail les modalités de paiements et d'inscriptions restantes,
Pour les renouvellements, vous recevrez le renouvellement de licence par France judo.
4. Lorsque les étapes sont finalisées, vous êtes licenciés à la France judo.
PAIEMENT :
Vous avez la possibilité de payer de différentes façons en sélectionnant le mode :
- carte bleue
- carte bleue en plusieurs fois ( 3 fois )
- espèce
Paiement à effectuer au mois de Septembre, une fois l'inscription validée.
PASSEPORT SPORTIF :
A partir de 6ans, les judokas doivent faire la demande d'un passeport sportif afin de participer aux animations et compétitions officielles, lors de l'inscription, merci de renseigner si vous devez réaliser une demande de passeport. Les demandes seront traitées à partir d'Octobre 2025.
Contacts
Emailjudo.club.pierrelatte@gmail.com